Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

bien le bonjour !!! alors les miss comment allez

bonjourbien le bonjour !!!

 

alors les miss comment allez vous ce matin ? 

hier entre la pluie ,les grêles , la tempête et bien je n'ai pas mis le nez dehors !!!

c'est l'hiver !!!!

aujourd'hui mercredi ,journée des loulous !!!!

 

je viens aussi  ici ,vous parlez de ma reprise en mains !!!!!

et oui encore une fois , et toujours avec ww

alors comment dire ,ça ne se passe pas trop mal , des petits moins !

ce matin, pesée quotidienne en ce moment car j'ai besoin de voir l'évolution  !!!!

et je suis contente ça descend ,doucement mais surement !!!!!

j'essaie de cuisiner des recettes ww  , de réduire le pain et le fromage et surtout de ne pas me reservir !!!!!

donc voilà !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est exactement ça ma mounette, alors faut continuer comme ça <br /> <br /> moi je n'ai pas encore réussi à m'y remettre sérieusement, et ce n'est pas faute de savoir ce qu'il faut faire !! <br /> <br /> bisous
E
Super Moune de te voir avec plein de motivations<br /> <br /> On doit se donner la main<br /> <br /> Bisous
Publicité