Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Début de semaine… pas top !

bonjour36

Comment allez-vous ce matin ? Bien j’espère, parce que moi, ça va pas trop mal. Je reprend le dessus après une grosse baisse de moral la semaine dernière.
Côté alimentation, c’est pas ça encore… trop de choses lourdes atterrissent dans mon assiette…. pas assez de légumes… bref, les bonnes habitudes ne sont pas encore là.

Mais je ne lâche rien, il faut que j’élimine un par un ces kilos superflus, parce que là, je ne me supporte plus.
Je me sens mal dans ma peau, plus rien ne me va. Je me suis achetée un pantalon, j’ai dû prendre deux tailles au-dessus par rapport à d’habitude, bref, le bonheur.

Je vais essayer de faire un peu plus attention jusqu’à samedi pour redresser la barre, parce qu’à mon avis, Joséphine ne va pas me faire de cadeau.

Alors missgigi, tu sais ce qu’il te reste à faire ?

Allez, les filles, je vous attends, j’ai besoin de vous !!

Bonne journée et à très vite…

blinkie-a-bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou mes cop's<br /> <br /> Merci pour vos petits messages, dsl j ai meme pas eu encore le temps de vous ecrire et pourtant j ai plein de choses a vous dire!<br /> <br /> Je suis du soir donc je file au boulot, j ai dans mon sac ma soupe au potiron, de la cancoillotte, un yaourt aux fruits et deux clementines<br /> <br /> Je pense a vous tres fort, moi aussi j ai besoin de vous<br /> <br /> Bisous a vous....
Publicité