Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Bonjour du mercredi…

bonjour36

Ben alors les filles, vous êtes passées où ?? Serai-je toute seule par ici ??
Non, je suis sûr que vous n’êtes pas bien loin et que je vais bientôt avoir de la lecture…

Bon ce matin, je me sens de bonne humeur… tiens, ça faisait longtemps !!
Côté assiette, je suis plutôt fière de moi, car hier, j’ai réussi à mettre des légumes dans mon assiette et surtout à ne pas grignoter de la journée… wouah, c’est un exploit !! lol…

Je vais essayer de continuer comme ça, mais avec ma semaine rouge, c’est pas gagné.
Aujourd’hui j’ai prévu des endives jambon/béchamel pour ce soir et pour midi, il me reste des haricots d’hier soir.

Et vous les miss, vous en êtes où ?? Vous gérez ??

je vous souhaite une bonne journée…

blinkie-a-bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Isa <br /> <br /> C'est une période difficile.Essaie de limiter comme tu peux et tu verras après les fêtes comme dit Moune, mais essaie de ne pas passer la barre du 8 !!!!! Gros bisous.
L
je dirais pareil !!!<br /> <br /> doux doux jusqu'aux fêtes !!<br /> <br /> et après plus d'excuses !!!!!!!
E
Bonsoir les cop's<br /> <br /> Me voici un petit coup pour vous dire que chez moi c est dur dur en ce moment je suis over booké et je suis tres naze<br /> <br /> Demain et vendredi je suis en repos...<br /> <br /> Coté balance je ne sais pas car semaine rouge donc pas peser<br /> <br /> Coté assiette dur dur je mange beaucoup et je grignote encore plus<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente nuit <br /> <br /> Bisous
Publicité