Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Rendez-vous avec Joséphine…

bonjour36

Hier, c’était mon jour de pesée officielle, alors je suis allée voir Joséphine afin de voir un peu où j’en étais cette semaine.
J’ai eu un peu peur de monter sur la balance vu que j’étais en semaine rouge, mais finalement, j’ai vite été rassurée en voyant que j’avais une petite perte… yessss !

24/11/12 :  78.3  kilos (bravo la miss)
01/12/12 :  77.4  kilos (-900 g)
08/12/12  : 77.6  kilos  (+200 g)
15/12/12  : 77.1  kilos  (-500 g)

Finalement, je suis ravie de cette perte surtout avec ma semaine rouge et bien remplie.
Je ne pensais pas qu’il y aurait du moins, alors je vais essayer de continuer doucement, mais surement jusqu’à après les fêtes et une fois tout ça passé, je me mettrai très sérieusement au boulot, parce que là, c’est limite si je ne me dégoute pas en me regardant dans le miroir

Voilà, vous savez tout.
Bon week-end les miss !!

blinkie-a-bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ma Gigi !!!!Moi c'est pareil quand je me regarde dans le miroir je me dégoute et je me dis que ce n'est pas possible que cette personne si obèse soit moi....<br /> <br /> Allez on continue sur cette lancée et çà va le faire. Bisous.
Publicité