Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

coucou !!!!

bonsoir les miss !!!!!!!!

 

alors quoi de neuf ??

ça roule , je ne suis pas venue beaucoup mais je n'en ai pas eu trop le temps !!!!

je pense qu'après les fêtes ,nous serons plus dispo !!! et plus motivées aussi !!!!!!!!!!

j'ai pas raison ?????????????

val j'ai vu que tu étais passer , bienvenue  !!!!!!!

tu vas t'accrocher avec nous , et nous allons nous donner la main comme avant !!!

moi j'y crois ! et vous ????

 

bon alors je n'ai toujours pas fini mes cadeaux pour Noël  , comme d'hab je dirais !

on va s'en occuper vendredi après midi et samedi , de plus dimanche c'est les trois anniversaires chez nous , mes juju et mon zhom !!!

j'ai donc déjà du monde a table dimanche midi !

puis reveillon lundi soir  avec les enfants  , alors comment voulez vous que j'y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????????????

bon aller Noël c'est une fois dans l'année alors ne nous privons pas , on se remettra en route l'année prochaine pour Noël 2013 mdr !!!

 

bon aller  je vais faire ma popotte ,mr est encore de service ce soir , je vais finir la raclette avec mon fils je crois ,lui il mange beaucoup ça va me sauver mdr !!!

 

aller les miss 

bonne soirée !!!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as complètement raison ma mounette<br /> <br /> C'est mission impossible avec les fêtes, puis d'abord, on va profiter à fond des fêtes... enfin, pas trop non plus, hein... et ensuite, on se met à fond les ballons et on dégomme les kilos les uns après les autres !! <br /> <br /> bisous ma mounette
Publicité