Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

bonjour les miss !!!!!!!!!!

index1  les miss !!!!!!!!!!!!!!!

 

comment allez vous ce matin ?

pour ma part pas trop mal ,ne serais ce que le temps !!pffffffffffffff

devinez ? il pleut encore !!!!!!!!!!!!!!!

il va être mouiller le père Noël cette année  !!!!

bon et bien j'ai fait une petite pesée ce matin  ça va ce n'est pas folichon mais je suis contente quand même

et la ou je le suis encore plus c'est que hier ,ma fille me laisse Gab' pour aller en ville et je lui dis ,tient regarde chez camae**** si il ont encore des jupes comme la tienne !

elle en revient avec une jupe et me dit par contre plus de 44  ,je lui dit tu as pris du 46 a la place ? elle me dit non du 42 pfffffffffff  ma pauvre chérie je ne vais jamais rentrer dedant !!!!!!

et ce matin je tente la chose et miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle me va comme un gant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais avoir une petite jupette pour les fêtes ,il devient tellemnt rare que je m'habille " femme "  mdr

et puis l'autre soir au patch , une copine parler de l'aquagym ou elle va et une autre qui dit ,ben moi j'y vais aussi maintenant  c'est ma kiné qui me dit d'y aller

alors moi je dis ,j'aimerais bien aussi mais je suis un peu "faignasse" il faut se lever c'est le samedi matin  et en plus j'ai peur d'être ridicule !!! pfffffff n'importe quoi elle me dit , alors je lui en ai reparler mardi soir et elle va se renseigner pour savoir si je peu y aller après les fêtes !!!!!

elle ne va pas être canon la moune l'été prochain ??????????????

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai fini mon pavet !!!!

je vous souhaite une bonne journée les miss de mon coeur !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super pour la tite jupe en 42, bravo !!<br /> <br /> Et pour l'aquagym, j'y vais le samedi à 13h et franchement j'ai la flemme, mais çà fait du bien après(par contre ce n'est pas pour çà que je maigris ou m'affine...).<br /> <br /> Et pour Isa 170 euros le trimestre c'est super cher !Moi je paie çà à l'année !<br /> <br /> Bisous.
E
Super Moune pour la petite jupe, moi l a semaine dernière impossible de rentrer dans le 42 et toutes les petites robes ou jupes qui me plaisaient s arretaient au 42, donc rien trouver, j ai rien a me mettre pour les fetes je suis trop triste!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour l aquagym ce soir reunion de conseil et le verdict est tombé le trimestre est passé de 90 euros a 170 euros donc je ne pense pas pouvoir reprendre un abondement donc je suis doublement triste!<br /> <br /> <br /> <br /> J ai hate que cette année 2012 se termine car franchement dur dur....
M
Mais c'est vraiment super ma mounette !! Surtout, tu continues à rester aussi positive, hein, parce qu'on a besoin de motivation, surtout en ce moment !! <br /> <br /> Quand à l'aquagyn, ce serait bien que tu puisses y aller. Tu nous tiens au jus !! <br /> <br /> bonne soirée missmounette de mon coeur ♥♥
Publicité