Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

Mais pourquoi est-ce si dur ??

blinkie-bonjour-fauteuil

Comment allez-vous les miss ?
Et bien moi, plus ça va et plus ma balance me sape le moral, pfffff… !!
Si vous saviez comme j’ai envie de la passer par la fenêtre tellement elle me contrarie, c’est de la folie… d’ailleurs, je crois que samedi matin, elle va y passer !!

Non mais franchement, j’essaie de faire des efforts et paf, m’amzelle me fait des caprices.
Bon, faut dire que cette semaine n’a pas été très très light… oups… mais quand même !!
Puis avec toutes ces tentations avec les fêtes, plus les bons repas qui nous attendent, comment voulez-vous arriver à gérer tout ça. Sans compter qu’au boulot, ça va être super speed à partir de demain et ce, jusqu’à lundi, pffff… je suis épuisée d’avance !

Ce soir, j’ai décidé de faire super light pour moi, style une tasse de soupe et un yaourt, ainsi que demain toute la journée. Il faut absolument que je mette des légumes dans mon assiette, sinon, ça ne fonctionnera pas. Et surtout… il faut que j’arrête de manger des cochonneries à tout bout de champ, y a pas tortiller, je dois reprendre de bonnes habitudes, épicétou !!

Alors j’espère retrouver rapidement dame motivation et qu’après les fêtes, je me décide enfin à me remettre au sport. Il faut que je bouge… tous mes déplacements se font en voiture, et plus à pied comme avant (fainéante, va !!)
Donc je compte sur vous les miss pour qu’on se booste et qu’on dégomme ces fichus kilos qui nous collent à la peau !!

Alors let’s go !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage Gigi, ce n'est pas la bonne période avec les fêtes, trop de tentations ! Bisous.
Publicité