Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël !! OH…oh…oh… !!

Bonjour les miss

Je fais un passage rapide ce matin pour vous souhaiter un Joyeux Noël !!

J’espère que vous avez été très sage pour la venue du père noël et que ce matin en allant vers le sapin, vous avez eu la bonne surprise de trouver des petits cadeaux dessous.

Ici, c’est le cas, mais le bougre m’a aussi apporté quelques kilos, pffff…. !! C’est bien gentil de sa part de vouloir m’en offrir un peu plus, mais ceux-là, je m’en serai bien passé !!

Mais c’est pas grave, je vais profité de cette journée en famille et ne pas me préoccuper du reste. Après tout, c’est qu’une fois dans l’année !!

Alors après les fêtes, je vous donne rendez-vous les miss pour me faire le dégommage du siècle !!

En attendant, profitez de chaque instant passé avec vos enfants, maris et tous vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Gigi pour ton gentil message<br /> <br /> Bisous et rdv en 2013 pour le dégommage des kilos<br /> <br /> Bisous
Publicité