Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

2 ème jour !!!

lamismoune - Copie 23

bien le bonjour pour cette deuxième journée !!!

bon comme toujours , jusque le début d'après midi je tient bon ,et après ,je n'ai pas faim ,mais il faut que je manges ,non que je grignotes  c'est pire !

et pourtant je suis occupée mais non ,le démon est en moi  !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors aujourd'hui il est prévu du poisson , avec pomme vapeur  , mais il est cuisiné alors je ne sais pas trop combien

il coute en pp  ! bah , pas beaucoup je penses , je vais compter 4 pp

en entrée haricots verts  en salade

et fromage blanc avec un fruit !

il faut que je sois raisonnable aujourd'hui car j'ai patch ce soir et je prie pour que personne ne vienne avec une galette

pfffff c'tte horreur c'est hyper cher en pp  beurk beurk beurk , pas bon faut pas en prendre !!!

je pense que je vais me préparer une endive ,jambon ,a la bechamel , comme ça je n'aurais pas faim et je ne prendrais pas !!!

aller on essaye de tenir les filles !!!!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma mounette j ai pensé a toi a midi au self....lol<br /> <br /> Pour ce soir au patch pense a moi et galette tu maudira....lol
M
c'est marrant, mais on dirait que tu parles de moi quand tu dis que tu es occupée, mais l'envie de manger quelque chose est plus forte !! <br /> <br /> chez moi, c'est exactement ça, pffff...<br /> <br /> bon, faut tenir les filles, faut tenir !!! <br /> <br /> biz
Publicité