Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

hello les miss !!!! il pleutttttttttttt ,il y en

imagesa

 

hello les miss !!!!

il pleutttttttttttt  ,il y en  a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pas grave ,on va faire avec !

alors semaine pour moi complétement foiré , je fais le point et je me dit ,hou la la ,si tu continue comme ça ben  ,il y a peu de chance que tu arrive a quelque chose !!! on dit que la nuit porte conseil , alors je vais prendre le taureau par les cornes , laisser derrière moi ce qui me mine , garder mes vraies amies ,celles qui j'espère ne me lacherons jamais !

donc dès aujourd'hui je reprend le comptage , j'essaie de ne pas grignoter , je vais cuisiner  et bricoler !

je vais me mettre a fond dans mes bidouilles pour ne pas penser et surtout avancer dans tout ce que j'aime  !!!!!!!

voilà ,il est tôt mais je sais que vous êtes déjà au bouot depuis bien longtemps !

moi j'étais réveiller ,je me suis donc lever pour affronter ginette !!!!

il faut bien voir les choses en face des fois !!!!  et là  HORREUR  mais bon je ne suis pas surprise !!! je sais très bien que je n'ai pas manger cette semaine ,j'ai bouffer !

aller c'est reparti  ,non j'en ai marre de ce mot  , c'est parti mon kiki !!!!!! 

bon je me met un joker , une petite pesée lundi matin !!!!

bisous les amies !!!!!!!!!    j'attend votre pesée dans la journée !!!!!

indexc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss gigi au rapport miss moune !! <br /> <br /> Tu peux aussi compter sur moi sans problème, je serai toujours fidèle au poste !! <br /> <br /> allez mounette, c'était une petite semaine d'essai, alors la semaine prochaine, tu vas tout exploser, j'en suis certaine !! <br /> <br /> bisous ma belle ♥♥
E
Moune tu sais que tu peux compter sur moi, je serais tjrs la pour toi<br /> <br /> Ce matin 5h 15 en buvant mon café je t écrivais déjà un sms...<br /> <br /> Allez c était une semaine de brouillon pour toi et demain c est ton dernier jour de charabia et lundi redémarrage a la Moune<br /> <br /> Mains dans la mains tous les 3
Publicité