Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Ca caille dur, brrrrr….

faitfroid

Hello les miss, comment allez-vous ?? Pas trop froid ??
Ici, ça caille dur, ça transperce le manteau, brrrrrrrrr….

Bon, côté régime, ça va pas trop mal, mais bizarrement, je ne m’attend pas à une grosse perte cette semaine, mais je me trompe peut-être. Je verrai ça samedi matin.

Niveau repas, c’est pas super équilibré, mais bon, je mets un maximum de légumes dans mon assiette quand même.
En plus, ce n’est pas la forme, je tousse comme une poitrinaire, sûrement ma fille qui m’a refilé ses microbes.

Isa, tu as bien fait de monter de coucher avant de manger trop de réglisse. Mais ton cher et tendre ne devrait pas te tenter avec ça… ralala, ces hommes !!

Et toi mounette, tu es où ?? Tu es gelée ?? Remarque avec ce froid, ça ne m’étonnerait pas.

Il faut qu’on se batte les filles et qu’on fasse baisser la balance, alors go go go !!

Bonne journée… Biz…

Mira_ColetteReydet_BR25

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour les légumes !!<br /> <br /> Et soigne toi bien, bisous.
L
je suis là gigi !!!<br /> <br /> bon tu gére et fait attention quand même et + de légumes c'est bien !<br /> <br /> tu vas avoir du résultat !!!<br /> <br /> bisous
Publicité