Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

Oyé, oyé.... quoi de neuf en ce mercredi ??

Ben alors les filles, vous êtes où ?? Je me sens bien seule, moi !!
J'ai besoin de vous, hein, alors viendez me raconter un peu ce qui se passe pour vous !!

Ici, ça va beaucoup mieux. J'ai retrouvé la forme et il semblerait que dame motivation soit de retour, mais je ne le dis pas trop fort, car elle pourrait bien prendre peur et aller voir ailleurs... lol.

Ce matin, petite pesée... 79 kilos... soit 400g en plus depuis la dernière fois... pfff... mais bon, je sais pourquoi, donc... à moi de faire le nécessaire pour que ça redescende.

16/02/13 : 79.7
20/02/13 : 79.2
22/02/13 : 78.9
23/02/13 : 78.6
27/02/13 : 79

Allez les filles, il faut se bouger, sinon, ça va pleurer dans les chaumières quand l'été sera là avec ses petites tenues !!
Je compte sur vous !!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité