Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive les miss , j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

val contente que tu aies accepter notre invitation , ne dit on pas plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool pour ta motivation qui revient , doucement mais sûrement c'est le principal !!!!

puis j'espère que parmi nous tu arriveras a perdre à nouveau et que  nous allons arriver a te faire penser a autre chose que ton ennemie du moment Mme thyroïde !!!! donc moins on va en parler de celle ci qui te pourrie la vie et mieux tu vas te concentrer sur Mme  the balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va t'aider ma val !!!!!!!!! mais ne crois pas t'en sortir aussi facilement  hein !!! tu vas aussi nous aider mdr !!!!!!!!!!

je peu te compter tes pp si tu veux !!!!!

bon alors vous voulez que je vous dises , j'ai ressorti mon carnet aussi ce matin ,avec mon beau stylo

et c'est reparti pour un tour ,car hier j'ai vu quoi ?????????????   82  et oui !!!!!!!!!!!

bon en même temps vendredi soir on avait du monde donc tartiflette  , puis samedi soir nous étions invités

, fondue chinoise hummm  trop trop bon , mais j'ai énormement bu d'eau , je pense que le bouillon étéait un peu trop salé !!!!! si non pour le reste ce n'était pas calorique et puis j'ai manger beaucoup d efeuille d'épinard avec hummmmmmm par contre le dessert  , une crêpe avec , des pommes cuites caramel + une grosse boule de glace vanille dedans ,servi a l'assiette donc forcement pas le choix de tout manger !!!

ce matin , 81.300

pour l'instant je dirais que ma journée n'est pas trop mal

moi j'ai 26 pp  ,ma pesée officielle est le mardi !!!!!!

matin

café ,pain 3, beurre 1 =   4 pp

midi

pomme de terres vapeur  150 g  ,    3

rôti de porc ds le filet  85 g   ,  2

haricots verts   0 + mg  1

1 yaourt nature + stévia  , 1                 =      7 pp

14h :

2 carrés de chocolat  =   2

16 h

soir : à suivre !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité