Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Ma première journée lundi 18 mars 2013

6h30 debout

Mon petit déj = café noir opp, pain 3pp, beurre et miel on va dire 2pp, 1 orange 0pp = 5PP

10h chez ma cop's Lily pour établir un planning de marche, nous allons essayer de marcher 2 ou 3 fois par semaine 30 ou 45mn

elle m a offert un café DG = 1PP

Préparer le repas de midi et ma soupe de pour ce soir

12h = steack haché 5% 4pp, p pois carottes 265g 3pp, 25g de pain 2pp, 1 yaourt nature avec du sucre 2pp, une poire et un kiwi 0pp = 11PP

13h30 Boulot jusqu'a 21h

En arrivant nous faisont les transmissions et devinez???? une étudiante infirmiere nous a apporter des meringues faites par ses petites mains le matin, miam miam une superbe corbeille!!!! Donc un café et une meringue ??PP

18h30 pause = ma soupe faite ce matin ( courgette, navet, carotte ) 0pp, casse croute facon Moune ( pain, cancoi, jambon, tomate ) 5pp. 1 yaourt nature avec du sucre 2pp, 1 petite meringue??pp = 7PP + meringue

21h maison

J ai faim....en regardant top chef

un crackers fromage et graines de courge 3pp avec une pomme 0pp = 3PP

j ai tjrs faim top chef me donne envie, je ne dois pas craquer donc juste une orange = 0pp = 0PP

TOTAL POUR MA JOURNEE = 27PP + DEUX PETITES MERINGUES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité