Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Milieu de semaine !

Bonsoir les miss !!

Isa j'adore la petite coccinelle qui écrit mon prénom, c'est trop mignon !Je t'imagine bien avec ta balance ménagère au boulot lol!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est au régime !Par contre çà fait cher payé la gougère 9,5 pp, çà t'a calée au moins ?il est gentil manu de te proposer des douceurs !Moi henri me les mange sous le nez sans m'en proposer...Hier soir il mangeait une glace devant la télé et çà m'énerve car il grignote des cochonneries en ce moment et lui ne grossit pas. En plus il pèse moins que moi !

Gigi j'ai eu peur en lisant ton titre, ouf ta motivation est toujours aussi forte !!! bravo !!!Tu as raison, je ne dois pas baisser les bras à la première embûche, et je sais que je vais en avoir.

Mounette alors tu as mangé du gâteau au patch ?Tu n'as pas faim avec tes 26 PP ?

Aujourd'hui, zone rouge et une très grosse faim. Vers 11h c'était limite intenable, j'ai pris une pomme et suis partie Aym chez le docteur car il a de la fièvre. Et là bas je me sentais la tête qui tournait un peu tellement j'avais faim. J'ai malgré tout réussi à rester dans mes points fixés 31,5pp mais ce qui m'énerve c'est que je ne me sens jamais complètement rassasiée. je suis allée m'acheter des yaourts ww(recettes pâtissières) car les jockey à 5 pp me plmobent trop mes journées. Sinon j'ai des fromages blancs nature à 0% mais le 0% nature çà ne passe plus trop, je trouve çà très aigre maintenant.

 

j'ai un peu triché et me suis pesée ce matin, évidemment avec la zone rouge mes efforts ne sont pas récompensés pour l'instant, mais bon je ne lâche rien.On verra à ma pesée du weekend.Je dois être patiente de toute façon. j'espère que cette sensation de faim va vite s'estomper avec les jours par contre.

Voilà demain une nouvelle journée pour nous les miss.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité