Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2013

encore moi !!!!!!!!!!!!!!

c'est encore moi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller je me lance !!!!

je dois vous avouer une chose ,  j'ai créer ce blog mais comme je vous le disais dernièrement

je trouve qu'il n'est pas terrible et surtout pas pratique du tout !

ça fait un petit moment que je me tâte à ouvrir un forum ,mais bon voilà  ,moi et l'informatique ça fait deux et je culpabilisais un peu !!!

mais je n'avais pas dit mon dernier mot ,et j'ai tout de même chercher ,tester ,essayer des trucs !!!

et quand Val tu m'as demander la recette du clafoutis ww ,je me suis dit oui , ok pas de problème ,mais elle va partir où après cette recette ,on ne peu la ranger nul part ,donc elle va se perdre dans tous les articles !!!

alors du coup ,après vérification sur l'autre forum ,celui qui nous a permis de nous rencontrer , c'est la seule chose que je ne regretterais pas ,c'est sur  , vu qu'il n'y a quasiment plus aucun mouvement ,je me suis donc dit que de toute façon on ne pourrait pas nous reprocher d'essayer quelque chose d'autre !!!!! et surtout pas de "piquer" les filles car il n'y en a plus !!!!

j'ai aussi vérifié pouvoir compter sur l'aide de gigi en cas de problème et gestion informatique ,ayant elle même un fofo qu'elle mène d'une main de maître ,elle ne m'a bien sur pas refuser cette demande et m'a donner hier pendant 1h30 un cour et une grande aide pour finir de mettre a jour ce forum !!!!

un grand merci ma belle

et puis  le monde virtuel étant ouvert a tout le monde et bien hop , c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai garder le même titre que le blog ,car la création de ce blog était une idée commune avec toi isa et ça me tient a coeur de garder les mêmes bases !!!! ainsi que le même pseudo pour moi ,  La luciole pour notre gigi

et le votre et bien vous le donnerez

je ne demande pas a ce qu'il y ai 50 000 personnes mais au moins nous déjà , tout en pouvant communiquer plus facilement ,avoir nos galeries etc............pouvoir se répondre directement sans etre obliger de faire de nouveaux messages qui se mettent a la suite et qui m'embrouille

je compte sur vous mes miss adorées ,que l'on retrouve notre complicité ,nos échanges et tout et tout comme avant !!! peu être que d'autres  viendront nous rejoindre ,pour l'instant  vous seules avez cette invitation ,je penses qu'il sera bon que nous en parlions ensemble !!!!!! car ce sera notre fofo !!!!!!!!

je vous invite donc a venir faire un tour ici  ,et j'attend de voir ce que vous en pensez !!!!!!

 l'antre des miss

 

10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité