Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Merci Moune pour ce BO KDO

 

 

Comme vous le savez ma journée a été très dure mais je préfère pas en parler sur le blog

et ce soir j ouvre l ordi et je tombe sur ce beau cadeau " Merci Mounette " Merciiiiiiiiiiiiiii

J espere pouvoir m inscrire demain car ce soir je pensais y arriver mais en faite non, pourtant j ai reussie a aller jusqu au tableau avec vos noms Moune et Luciole et apres on me demande de me réinscrire grrrr

Bon je vous marque mes menus vite fait

matin comme d hab 5pp

midi saumon 6, p pois carottes 3p, pain 3p, yaourt sucre 2p  et fruits  =14pp

aprem rien 

19h en rentrant Manu avait préparer une soupe 0pp, et une tarte je pense 9pp la part, yaourt aux fruits 3 = 12pp

Total de ma journée 31PP et j ai faim car la tarte de Manu etait tres calorique donc j ai pris une toute petite part

Je vais pas me plaindre il avait preparer de diner

MERCI ENCORE MOUNETTEEEEE

BISOUSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité