Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

parlons un peu de motivation par ici !!! je ne

bonjour

parlons un peu de motivation par ici !!!

je ne savais pas comment nommer cette cathégorie sans utiliser le mot "régime "

si vous avez une idée les filles on changera !!!

donc pour moi je dirais que ça suit son cour ,tranquillou

j'arrive a faire environ une recette ww par jour , c'est toujours mieux que rien !!!!!

donc :   

mi - novembre  : 81.5

pour décembre

1er :80.8

3: 80.7

5 80.3

6 : 79.9

      

reglette3411

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les recettes sont la clé de réussite de ww je trouve !!!Bisous.
M
super, ça descend ma mounette <br /> <br /> continue comme ça<br /> <br /> moi j'ai rendez-vous avec ma balance demain matin, mais je n'ai pas trop envie <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz
Publicité