Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

index3

 

mais demain !!!!!!!!!!!!!!!!

index6

 

il y a du taf  !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La pesee

 

alors êtes vous au rendez vous ???

tout du moins pour faire le point ?????

 

demain  va être terrible , on va pleurer , surtout moi !!!!

je ne sais pas pourquoi ,je n'ai pas faim mais il faut que je manges quand même!!!! *pauvre de moi

allez rendez vous  comme prévu demain les miss !!!!

ensemble on va y arriver de nouveau ,c'est obliger , mais comme je le dit  "ensemble "

bonne nuit

 a demain !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui je suis la et je serai la <br /> <br /> Demain matin 7h je monte sur la balance<br /> <br /> En attendant je mange des papillotes...<br /> <br /> Bisous a demain
M
quoi ?? on avait rendez-vous ?? euh... tu es sûr ??<br /> <br /> ben je ne sais pas si j'y serai parce que... comment dire ? <br /> <br /> ma balance me boude depuis plusieurs semaines, du coup, je ne sais pas si elle voudra me voir demain matin.... mdr !! <br /> <br /> non, je rigole bien sûr, je serai là, enfin, si j'arrive à me connecter, car mon internet bug sans arrêt. <br /> <br /> Mais j'ai bien l'intention de m'attaquer au chantier dès maintenant... et dieu sais qu'il y a du taf, alors c'est parti mon kiki ma mounette !! <br /> <br /> Et Isa aussi, on a besoin de toi ma belle !!! <br /> <br /> Go... go... go... !!! <br /> <br /> Bisous les filles ♥♥♥
Publicité