Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Hello du mercredi…

leeloo_bar_noel2007_01

Hello les miss !

Alors, comment s’est passée cette journée ?
Pour moi, ça va, pas trop mal, je suis allée faire un peu les soldes.
Et vous savez quoi ?? Les soldes c’est géniale, parce que pendant que je me fais du mal en essayant des fringues qui ne me vont pas, je ne grignote pas !! mdr !!
Non mais là, je ris jaune quand même, parce que quand je vois tout ce que j’ai tenté d’enfilé, mais qui n’a jamais voulu se fermer… euh… comment dire ? Ca énerve !!! Grrrrrrr….
Mais  je l’aurai ma revanche, je l’aurai !!

Alors qu’est-ce que j’ai mangé aujourd’hui ?

Petit-déjeuner :

thé + 4 cracottes

Déjeuner :

un bifteck
6 pommes dauphines
et rien d’autres, plus faim…

Goûter :

nada (merci les soldes !!)

Dîner :

purée de butternut
il y avait de la saucisse de couenne, mais je l’ai trouvé trop grasse, beurk, je n’en ai donc pas mangé
2 kiwis

Mouais, bof, pas terrible comme menu aujourd’hui, non ?

leeloo_bar_noel2007_04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord avec les copines, je trouve que tu manges peu. Allez ma Gigi, tu vas y arriver.
L
oui c'est po terrible hein !!!! <br /> <br /> on ne peu pas dire que ce soit équilibré !!!!<br /> <br /> aller il faut essayer de faire mieux !!!!
E
et ce soir comment ca va ? car tu mange peu au repas!
Publicité