Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

c'est mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour bonjour du mercredi les miss !!!

 

et oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!  vous m'entendez ??????????????

vous allez vous reprendre les filles ou je vais aller vous botter les fesses  !!!!!!!!!!!!

nanméo ,c'est quoi ce laisser aller  ? et vous croyez que tout va bien pour moi ????

ben non ,je suis comme vous  , mes coups de mou ,mes coups de nerfs !!!

mais il faut arriver a ce sortir de là si non on arrete tout de suite et on laisse tout tomber ok ?

vous me faites un beau sourire et isa tu me laisse tous ces bonbons dans le placard et toi gigi aussi

tu arrêtes de manger tout ce que tu trouve sous ton nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre je suis d'accord avec vous ,c'est super dur ,dur,dur et dur ,mais il faut y arriver !

moi sans vous ce n'est pas possible ,alors soit vous me faite un petit signe et on s'y remet ensemble soit je resterais triste et grosse toute ma vie

250527_7KFMNTWLQWXYBDM4PZAJL18RQ8VA5O_larme_H202225_L

 

au fait j'ai mis a jour mes menus dans la catégorie correspondante !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité