Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Oyé, oyé.... quoi de neuf en ce jeudi ??

blinkie24

Hello les miss !!

Allez, aujourd'hui, on fait toutes une journée nickel, sans craquage !!
Vous êtes d'accord les miss ??

On doit arrêter de perdre du temps... de faire un pas en avant et deux en arrière... bref, faut qu'on se bouge le popotin !!
C'est loin d'être facile, mais si on s'en donne la peine, on peut y arriver !!

Alors exit les petits tours dans les placards à l'affut d'une petite chose à grignoter...
Exit le frigo si ce n'est pour préparer un repas équilibré...

On prend le taureau par les cornes et on fonce !!

Là, j'ai envie de manger quelque chose, mais je vais plutôt aller me faire une tisane.
Je vous en prépare une pour vous aussi ??

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir...

coaching-motivation-5409

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité