Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Hello les miss !!

Alors les filles, comment ça va aujourd'hui ??

Isa, est-ce que tu vas un peu mieux ??
Est-ce que tu arrives à gérer un peu mieux tes journées ??
Allez ma belle, faut être plus fort que l'appel des cochonneries. ♥♥

Et toi Moune, tu en es où ??
Comment se passent tes repas ?

De mon côté, je ne suis pas très fière de moi, car j'ai eu beaucoup de mal à gérer mes repas cette semaine et je m'attends à du plus pour demain.
Mais je ne baisse pas les bras, je dois vaincre ces p****** d'envie de grignoter. Le pire, c'est que je n'ai pas spécialement faim, mais c'est plus fort que tout, il faut que j'aille voir dans les placards s'il y a quelque chose à me mettre sous la dent, pfffff.....

Bon, il est l'heure pour moi de retourner au boulot, alors bon après-midi les miss, et à ce soir.... ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité