Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Samedi 02 février 2013

 

1 (40)

BONSOIR

 

 Depuis ce matin je suis malade, j ai chopé la grippe et oui apres Bastien et Pierre c est a moi donc aujourd hui pas grignoter trop mal car j avais de la température.

 

Matin petit déj comme d hab = 5pp

Midi déjeuner chez mes beaux parents = salade verte, roti de porc gratin d auphinois, salade de fruits et une crepes industrielle et café

Aprem = tisane et deux petits gateaux

Soir = salade verte tomate, quiche maison avec des carrés de poulet, yaourt nature sucre et deux clémentines

C est rigolo nous sommes tous les 3 au meme poids, c est vachement motivant je trouve

Donc promis lundi j attaque, je ressors mes cahiers, carnets, livres....etc etc

 

Bisous de loin 

Bon Week end a vous

ps: Mounette vient quand tu veux....

1 (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité