Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2013

Jeudi 7 février... quoi de neuf ??

blinkie-caroule-souris-laine

Hello Mounette, contente de te lire.
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça barde. Je suis bien d'accord avec toi, souvent le berdol, c'est pas le notre, mais celui de notre progéniture ou de notre moitié et là, ben moi aussi, j'en ai ras la casquette.
En plus, je passe mon temps à chercher alors que si tout était remit à SA place à chaque fois, je gagnerai du temps et je m'énerverai bien moins... mais là, je peux continuer à rêver.

Côté repas, ça va pas trop mal, même si je n'ai pas de légumes dans mon assiette à chaque repas. Non pas que j'en ai pas, mais c'est juste que j'ai pas trop l'envie de cuisiner en ce moment.
Je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier, alors j'espère ne pas être trop déçue à la prochaine pesée.

Ma Isa, ma pauvre, te voilà bien avec la grippe. J'espère que tu vas vite guérir et que tu vas retrouver la pêche.
Tu nous manques ma belle. Je t'envoie plein de gros bisous guérisseurs... ♥♥♥

Bon, je dois y aller, alors je vous souhaite une bonne journée les miss....

Mira_ColetteReydet_BR25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité