Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2013

Ni plus... ni moins...

Hello les filles

Hier, c'était le jour de ma pesée officielle et bien j'avoue que j'ai un peu redouté de monter sur la balance, vu la semaine que j'ai eu et ma zone rouge.
Mais finalement, il n'y a pas de perte, mais surtout, il n'y a pas de plus non plus.

Alors même s'il n'y a pas de perte, la balance n'est pas remontée non plus et ça, c'est déjà super.
Certes, je stagne, mais je préfère ça plutôt que la balance reparte dans le mauvais sens.

Donc...

78


09/02/13 : 78.3 kilos

Maintenant, je vais essayer de faire une semaine nickel pour voir miss Joséphine descendre de nouveau.

Et vous les filles, vous en êtes où ??

Isa, j'espère que la grippe t'a enfin laissé tranquille et que tu as retrouvé la forme.

Mounette, qu'est-ce que tu bidouilles en ce moment ??

Allez, bon dimanche à vous les miss....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité