Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

c'est mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44

 

bonjour les filles !!!

alors coment allez vous en ce mercredi matin ,

isa est ce que tu remontes un peu la pente ?  as tu bien dormi ? et surtout vas tu mieux ?

gigi alors et toi , toujours a fond les ballons ?

côté poids ? 

j'ai mis a jour mes pesées !!!!

c'est pas glorieux , mais comment avons nous fait quand nous avions perdus du poids ?

pfff misère !!!! m'enfin comme l'on dit si bien , le principal est de ne pas reprendre ,mais même ça

ça ne marche plus !!!!!!! je me suis retrouver avec +900 lundi matin ben j'ai rien compris ,même pas fait d'excès particulier allez savoir !je mets deux jours a faire + et je mets une semaine pour m'en débarrasser

résutat ,ben je n'avance pas  mdr !!!!!! non mais sérieux ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!

bon aller on ne lache pas pour autant , il faut tenir bon les filles

et ensemble on sera les plus fortes !!!!! 

il faudrait se mettre une petite carotte pour y arriver peu être ,comme les enfants pour l'école !!!! mdr

bon sur ce je vous souhaite une bonne journée !!!

nous avons du soleil ce matin !!!! ca  fait du bien !!!!

bisous mes copines !!!!!!

Tchou tchou le petit train 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité