Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2013

Quoi de neuf chez gigi ??

Et bien pas grand chose de nouveau, si ce n'est le ras le bol de tout...
Et oui Mounette, c'est pas un blog de régime, mais un blog de déprime en ce moment.
Mais t'inquiète pas, on va repartir du bon pied, il le faut.
On a juste besoin d'échauffement (lol)...

La motivation n'arrive pas à revenir et pourtant, elle serait la bienvenue.
J'aimerai me remettre au sport, mais avec mes horaires de boulot, difficile de me trouver un moment pour y aller.
Je vais quand même aller me renseigner sur les tarifs en salle de sport, parce que toute seule, je ne tiens pas sur la durée.

Sinon côté repas, voilà ce que j'ai mangé à midi :

spaghettis à la sauce tomate maison
et... ben c'est tout, je n'avais plus faim

Faut dire que j'ai déjeuné tard, vu que je me suis levée à 9h45.... wouah, c'est si rare !!
Et comme on a mangé de bonne heure parce que mon zhomme bossait de l'après-midi, ben arrivée à table, je n'avais pas très faim.

Pour ce soir :

soupe de légumes
jambon
yaourt
et peut-être un fruit si j'ai encore faim

Je vais essayer de repartir du bon pied dès demain lundi... n'est-ce pas Mounette ?? ;-)

Bonne fin de week-end les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité