Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Coucou

Bon et bien toujours personne....snif

Gigi est surement partie plus d un week end avec son N' amoureux....

Mounette tu es ou? Patrick est toujours en vacances?

Bon et bien moi aujourd hui j etais du soir

Ce matin 5 pp  comme d ab

Midi tartiflette maison avec salade verte yaourt aux fruits et une poire

18h30 au boulot j avais apoorter soupe aux legumes verts avec fromage allégé avec une orange et ma collegue avait apporter des gougères

21h maison douche tv et bounty.....oh zut

Ce week end je bosse je suis du matin donc le week end va etre hard, donc rdv lundi pour la pesée

Bisous a vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité