Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Mardi 12 mars

Coucou 

Me voila aussi je ne suis pas venue hier car j etais du matin, c était mon dernier jour de ma semaine de boulot

Je suis rentrée a 15h30 Bastien etais deja la, nous avons fait les devoirs sans oublier le gouter

A 17h je suis allée cherhcer Pierre chez la nounou

Douche et préparer le diner

DIner j ai mangé des restes dans le frigo

21h les enfants au lit et moi tv Top chef, j etais tellement fatiguée que j ai pas eu le courage d allumer l ordi

Je me suis endormie vers 23h devant la tv

Sinon pour le week end dur dur que du n importe quoi :

Samedi matin au boulot pain au chocolat, midi ma gamelle des reste de vendredi soir tartiflette, l aprem des gateaux et le soir raclette et glace

Dimanche matin idem pain au chocolat, midi pas de gamelle donc soupe pain cancoillotte et tiramisu que j avais apporter "spéculos café et choc "

l aprem a la maison des gateaux et le soir crepes party

Je suis désespère je ne trouve pas ma motivation...grrrr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité