Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Coucou me voilà !

Merci les filles de m'avoir invitée à vous rejoindre, j'en suis très heureuse. je prends donc le train en route avec vous.

D'abord encore félicitations à Gigi pour la magnifique perte et pour avoir retrouvé la motivation.
Isa, demain pesée officielle et tu notes OK ?

Mounette tu en es où ?

Ma motivation semble revenue.Pourquoi ? Et bien je dirai comme Gigi : le choc de ce que la balance m'a annoncé vendredi : 99,100 kgs !!!!!

Plus que 900g et ce sont les 3 chiffres, alors là c'est hors de question!!! Fatiguée ou pas par ma fichue thyroïde, je ne peux pas me laisser aller comme çà. Je n'ai jamais été aussi lourde à part enceinte !!

J'ai commencé vendredi juste à noter mes repas, déjà pour limiter et avoir une idée de ce que je mangeais. j'avais l'impression de ne pas beaucoup manger...39,5 PP, et encore je n'ai pas grignoté comme je le fais certains jours !!!Hier : 33,5 PP. C'est mieux. Et aujourd'hui 32 PP.
je ne sais pas exactement à combien de points j'ai droit à ce poids là. je sais qu'à 96 kgs j'avais droit à 30 PP par jour et 48PP de réserve, et quand je perdais bien c'est quand je prenais environ 20 PP sur la réserve par semaine, soit environ une moyenne de 32 à 33 PP par

Par contre je ne retrouve pas ma calculette  ww propoints.Il va falloir que je m'en trouve rapidement une car certains comptages sont approximatifs sans cet outil.

Maintenant reste à passer le cap des premiers jours où je risque d'avoir faim, reste à passer le cap de faire attention à mon alimentation même si je suis fatiguée en rentrant du lycée et que j'ai envie de manger le placard. ce weekend je me suis beaucoup reposée, pour être d'attaque pour ma semaine.

J'espère annoncer une bonne nouvelle de perte d'ici une semaine ou deux.Je sais que je ne peux pas m'attendre à un miracle mais même une petite perte m'irait bien.

J'ai besoin de me retrouver en paix avec la nourriture, ne plus manger pour compenser, ne plus avoir honte de mon corps, me sentir plus féminine.

Allez les miss on va être toutes belles pour l'été !!

PS : je n'ai pas  encore l'habitude au blog, il faut que je voie comment mettre une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité