Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

coucou

Coucou

Aujourd' hui je suis en repos donc pas mal de boulot a la maison.
Il fait froid donc pas trop envie de sortir, je vais en profiter pour faire mon repassage et ce soir si je suis courageuse j irai a l' aquagym

Moi aussi il faut absolument que je reprenne WW
Je ne sais pas trop comment faire car c est bientot les fetes de fin d année donc dans les magasins il y a beaucoup de bonnes choses....miam miam

Bon Isa donne la main à Moune et fonce
Bonne journée les cop's
Bisous

 

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez isa, faut qu'on se donne la main et qu'on s'y mette<br /> <br /> à force d'attendre, on ne fait que repousser l'échéance<br /> <br /> bisous ma belle
L
aller isa , on se donne la main comme au bon vieux temps !!!!
Publicité