Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Bonjour les miss

téléchargement

Ca y est, me voilà parmi vous les filles !!
Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog, en espérant retrouver toute la motivation nécessaire pour combattre mes kilos superflus.

Aujourd'hui, bonne prise de tête au boulot, pfffff, ça aussi, ça ne m'aide pas.
Parfois je me dis qu'il faut que je me bouge pour chercher ailleurs, mais vu la conjoncture actuelle, pas évident de trouver du boulot, alors je me dis que j'en ai un et que je ferai mieux de le garder. Mais d'un autre côté, quand on commence à aller au boulot à reculons, c'est pas mieux !!

Bref, le moral n'est pas au top pour le moment et la période n'est pas propice à ça non plus, mais je vais me secouer un bon coup et ça repartira comme en 40 !!

Bonne fin de journée les cop's

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité