Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Rendez-vous avec Joséphine...

Mes rendez-vous avec Joséphine seront en fait mes pesées officielles et non officielles, d'ailleurs.
Je vais donc me peser tous les samedis, parfois, le mercredi pour une petite pesée intermédiaire, mais je vais essayer de l'éviter tout de même, car bien souvent, je relâche l'affaire à ce moment-là.

Donc je mets déjà mon poids de départ qui est de

24/11/12 :  78.3 kilos  (bravo la miss)
01/12/12 :  77.4 kilos  (-900 gr)

77

Mes objectifs : manger plus équilibré, mettre plus de légumes dans mon assiette, plus de viandes blanches, manger plus de fruits et arrêter les cochonneries, parce que bonjour le grignotage ces derniers jours !!

Voilà, vous savez tout ou presque, alors rendez-vous samedi pour voir si ma Joséphine va m'annoncer une bonne nouvelle.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez ma Gigi !!
L
aller on y crois ma gigi !!! ensemble nous sommes toujours plus fortes !!!!!!<br /> <br /> alors comme avant donnons nous la main !!!! et gare à joséphine si elle joue sa tête de pioche !!!!
Publicité