Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

bonjour les miss !!! alors quoi de neuf pour vous

bonjourbonjour les miss !!!

 

alors quoi de neuf pour vous ???

bon déjà côté temps c'est mieux ,pas de neige ,il ne pleut pas  mais c'est tout gris et il fait froid !!!! beurkkkk

alors je trouve que cette semaine je n'ai pas trop mal gerer , je vous ai mis le résultat !

ce soir j'ai du monde ,je prévois une fondue vigneronne , avec pomme de terre vapeur et un petit flan de courgette

par personne ,ou peu être une petite ratatouille en mini cocotte  ,comme cela il y aura des légumes avec les pomme de terre et la viande

en dessert une tarte aux pommes ww avec une boule de glace  vanille et un plateau de fromage qu'il faudra que j'essaie d'eviter mais là je ne garanti rien !!!!

même mon repas de demain midi est prévu et caluler !!!!

cette après midi montage de la table que nous avons acheter hier , on a presque tous les cadeaux de Noël  ,il en manque trois quand même !!!

bon sur ce je vais faire du ménage et préparer pour ce soir !!

bisous les filles

et j'espère vous lire !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quoi une fondue vigneronne ?<br /> <br /> Le fromage, mon grand ennemi de régime !!!!
M
hummm, ça m'a l'air délicieux tout ça !! <br /> <br /> passe un bon week-end et attention, n'approche pas du plateau de fromages !! <br /> <br /> bisous
Publicité