Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

Rendez-vous avec Joséphine...

 

 

 

bonjour36

Et oui, on est samedi et ce matin, j'avais donc rendez-vous avec Joséphine.
J'ai longuement hésité de peur d'être encore déçue par le résultat, mais finalement, ça va... bon, pas de moins cette semaine, mais du plus, mais j'ai eu bien pire les semaines précédentes.

24/11/12 :  78.3 kilos  (bravo la miss)
01/12/12 :  77.4 kilos  (-900 gr)
08/12/12 :  77.6 kilos  (+200gr)

77

Vu la semaine de turbulence que j'ai eu, je ne m'en sors pas trop mal !!

Rendez-vous donc la semaine prochaine avec miss Joséphine...

blinkie-bon-weekend2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien ma gigi !!! ce n'est pas la catha tu sais bien ,et cette semaine sera peu être plus calme ,va savoir !!! aller tient bon et mets nous un petit moins samedi prochain !!<br /> <br /> tu as vu j'ai aussi mis ma pesée officielle le samedi !!! psychologiquement c'est mieux !!!!!bisous
Publicité