Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

bonjour ! bonjour !!!!

 

images2

bonjour les copines !!!!

dur retour à la réalité les filles  beurk beurk comme dit la missgigi !!!

il a bien fallu monter sur la balance ce matin et pffffffffffff

et bien pas déçue du voyage !!!

il faut arrêter de se voiler la face arrivé un moment !!!!

vive les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en même temps tout le week end j'ai fait de la tapisserie ,et sur la téfalette ça me metter un beau + muscle tout vert

mais je crois qu'avant de trouver les muscles ,pour l'instant ils me font juste mal ,je ne les vois pas ,il va falloir dégommer toute la graisse qui se dort la pilule dessus

bon aller  , en plus je pense que nous sommes quasi dans la même tranche de poids alors un raison de plus a se mettre en route ensemble !!!

courage les filles

j'ai failli oublier de vous mettre mon affreux poids  : 80.9   beurk beurk beurk !!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez ma mounette, on va le faire et on va y arriver !! <br /> <br /> comme tu le dis, nous sommes toutes les trois, il me semble, à quelque chose près, au même poids, alors main dans la main, on va avancer ensemble !!! <br /> <br /> ♪♫ go, go, go, les miss !!!!! ♫♪<br /> <br /> pour le moment, ça va pas trop mal, mais je vais diminuer les quantités petit à petit pour ne pas mourir de faim et habituer mon estomac doucement à son contrat !!! mdr !! <br /> <br /> allez, motivatiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooon !!!!! <br /> <br /> biz
Publicité