Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

La reprise

1Coucou

 

Voila comme promis nous sommes toutes les 3 au RDV

Donc ce matin je suis montée sur la balance comme tous les lundis depuis bien fort longtemps, verdict 80.2 kg et voila je revois ce maudit 8

TN2-42457-Prise-de-poids Donc a moi de bosser maintenant, fini les grignotages et gros craquages....je dois y arriver

 

Plus d excuses les fetes sont finies et les bonnes résolutions sont pour maintenant 

En plus nous sommes tous les 3 au meme poids pour presque la meme taille je pense donc cela devrait encore plus nous motiver

A nous la victoire

- Quels sont nos premiers Objectifs ?

  ° revoir le 7 

  ° manger moins de sucre

  ° faire une activité physique

uhdt0y2a      Peut etre que Val pourrai se joindre a nous??

 

Bonne Soirée à demain dans la soirée car je suis de journée 8h/ 16h

Bisous



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Isa, je suis là. Le 8 est bien timide, en un clin d'oeil il va être éliminé tu vas voir !Il faudrait que je note aussi mes menus, je dois faire des erreurs sans m'en rendre trop compte !<br /> <br /> Bisous.
M
Contente de d'être à tes côtés miss isa. <br /> <br /> Comme tu le dis, on a plus d'excuses, alors faut qu'on fonce dès maintenant !! <br /> <br /> Moi je fais 1.65m, mais il me semble qu'au mois de mai, on était quasiment toutes les trois aussi grande... sauf peut-être mounette qui trichait avec des talons (ptdr), je rigole ma mounette, hein, tu l'avais compris !! mdr !! <br /> <br /> allez, c'est parti les filles, c'est droit devant !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité