Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Reprise… suite…

Fee_rose

Salut les miss !!

Comment ça va ce matin ? On tient toujours le coup ? Bon, faut pas commencer à flancher les filles, on est qu’au troisième jour de la reprise, donc faut se motiver à fond.

Je vous mets ce que j’ai mangé hier :

Petit-déjeuner :

thé + 4 cracottes

10h45 (pause au boulot)

1 yaourt aux fruits (pour tenir jusqu’à 14h30)

Midi :

spaghettis avec le reste de courgettes de la veille et 2 tranches de jambon (pas eu envie de me faire cuire de la viande)
1 banane (fallait la manger car super mûre)

Goûter :

2 ferreros rocher ( oui, je sais, je n’aurai pas dû)
1 thé

Dîner :

un gros bol de soupe au potimarron
2 kiwis

Bon, ça va à peu près. Faut que je fasse gaffe aux chocolats. Pour les Ferrero plus de soucis, y en a plus !! mdr !!

Et voilà, on continue sur cette lancée… bonne journée les miss…

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
plus de ferrerro c est cool...
Publicité