Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

3 ème jour !!!

images99

bonjour les filles !!

aller on continue !!!

mercredi  ,qui dit mercredi dit enfants , donc qui dit enfants dit tentation , goûter puis tout puis tout !!

donc fermer les placards !!!!!!!

hier journée pas trop mal gérer

mais j'ai pris du pain d emie au goûter avec du jambon  3pp , bon je suis rester tout de même dans mes pp

le soir je me suis fait cuire des endives dans un peu de mg ,deux petites pomme de terre du midi ,2 tranches de jambon

puis au patch ???   il n'y avait pas de galetteeeeeeeeeeee   yessssssssssssssssssss

juste un gateau yaourt aux pommes , donc pris une petite part ,  de plus cuit forme cake ,alors vu que nous sommes dix très petites les parts !!!

aujourdh'ui c'est lasagne ,il faut que je vois ce que je vais mettre comme légumes en entrée car je n'ai pas de salade a servir avec !!

aller je repasse tout à l'heure

bisous

 

 

 

bon hier journée pas trop mal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER POUR HIER PAS DE GALETTE
M
plutôt bien géré mounette, alors faut continuer comme ça !!
Publicité