Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

moi non plus isa !!! aie aie j'aurais pas du !!!

 

moi non plus isa !!!

aie aie  j'aurais pas du !!! pfffff

c'est les boules chez moi ce matin !

bon je sais j'ai craquer hier ,mais bon

ou bien ,est ce les médocs ,car comme j'ai mal a l'estomac et bien je manges plus de pain et de laitage pour platrer la bête !!!!

mais bon je n'y crois pas non plus , par contre je bouge beaucoup moins en ce moment !

pffff , je fais quoi ? j'arrête ou je continue ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR
M
non, non, non, tu continues bien sûr !! <br /> <br /> allez ma mounette, faut pas baisser les bras à la première embuche !! <br /> <br /> bisous
L
non isa ! le régime !!!!
E
tu arretes ou tu continue quoi? le platre ou la galette?
Publicité