Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

Jeudi 10 janvier 2013 4° jour!

ATT111Coucou mes cop's

 

Depuis c ematin il pleut beaucoup chez moi, vivement cet été

Sinon ici ca va pas trop mal, normal je suis en repos!

7h petit déj comme d hab = 5pp

12h déjeuner avec Pierre 120g de poisson cuit au court bouillon 3pp, 150g de riz cuit dans l eau avec un bouillon de légume 4.5pp, pain 1.5pp, mon bol de soupe la meme qu hier soir navet, brocolis ( heureusement c etait le dernier bol ) 0pp,  un yaourt nature avec du sucre et une poire 2pp = 11pp

14h ma cop's Lily est venue pour le café, elle a apporter une galette des rois

heureusement avec elle je ne me gene pas donc j ai peser ma part 72g sans la feve = 8pp 

16h30  nous sommes allées faire les boutiques

18h retour a la maison les mains vides car je ne rentre meme pas dans le 42

19h douche et préparer le diner

20h il ne me reste tres peu de PP.....snifff

soupe de potiron, pain vache qui rit, un yaourt nature sans sucre ( c est la premiere fois que je mange un yaourt sans sucre ), et une minuscule part de galette = 10PP

34PP sans craquage 

la je viens de boire une tisane et manger une clémentine au lieu de prendre une papillote 

A demain pour une nouvelle journée

Bisous les cop's

image00333344

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Val Bisous
V
Coucou Isa, contente de te lire et continue comme çà. Bisous.
M
très bien le coup du thé et de la clémentine ma belle<br /> <br /> allez, faut tenir coupine, faut pas lâcher !! <br /> <br /> bisous
Publicité