Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Vendredi 11 janvier 5° jour

528510_477066798983596_1303975508_nCoucou du vendredi

Ce matin 7h petit déj = 5pp

Midi =

bourguignon facon moune 5, patate carotte champignons 3, yaourt nature sucré 2 et une clémentine 0 = 10pp

Je viens de boire mon petit café et j ai envie d une papillote mais pas le droit donc juste un café et repassage

Cet aprem Julien rentre a 16h et Bastien 17h je vais essayer de ne pas craquer sur les gateaux car ce soir nous fetons l anniv de Manu

Bonne fin de journée et a demain car ce soir je ne pourrai revenir

Ce week end je suis du matin, il faut absolument que j apporte ma gamelle

Bisoussss

vendredi coucou il est 18h52 et non craquage, juste thé, clémentine et poire @+ Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour lui<br /> <br /> Et bien super bien gerer pour moi hier soir, je suis contente
M
super, tu n'as pas craqué, génial !! <br /> <br /> et bon anniversaire à Manu !! <br /> <br /> bisous
L
tu assures comme une malade isa !!!!c'est trop cool !!<br /> <br /> je n'ai pas craquer non plus !!!<br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> tes gamelles sont prêtes ????
Publicité