Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Comment ça se passe chez miss gigi ??

leeloo_LLC_clelia_grillon01

Hello les miss, comment ça va aujourd’hui ?

Alors comment ça se passe chez moi ?? Et bien, pas trop mal pour le moment, mais j'e redoute la pesée de demain. J’ai peur d’être déçue par le résultat, de ne pas avoir de perte ou d’en avoir une toute petite, style 100 gr ou 200 gr… Je sais c’est stupide, car même ça, ce serait déjà bien, mais j’ai vraiment besoin que ma motivation reste et ne se carapate pas dès la première semaine.

M’enfin, je verrai bien demain matin… no panique !!

Hier, j’ai mangé quoi ?

Petit-déjeuner :

thé + 4 cracottes

Déjeuner :

reste de purée de butternut
os de porc, mais très peu car pas beaucoup de viande dessus
2 tartines de confiture de figue (vraiment léger la confiture, juste pour le goût)
1 orange

Goûter :

rien

Dîner :

pot au feu, surtout des légumes
un kiwi

Voilà, pas terrible côté équilibre, mais bon… je ferai mieux la prochaine fois.

leeloo_LLC_PatrickChauvet_PC81

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas trop equilibré mais pas de craquage donc bravo Gigi
Publicité