Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

bonjour le miss!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous

imagesa

bonjour le miss!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous en ce dimanche matin ????

bravo a toutes les deux pour votre perte de la semaine !!

aller go go go on ne lâche rien et continuez comme ça !

je ne vous ai pas mis de com je le fais ici pour vous deux  mdr !!!!!!

et je ne me soucis pas je sais que je peu compter sur vous et merci d'être là pour moi !

Merci-d-etre-là

journée a peu près bien tenu pour moi hier

juste un petit biscuit pendant la sortie d'hier apres midi ,je suis aller a Lisieux avec mes filles 

je me suit trouver une jolie parure de sous vêtements , des tissus , du vernis et Mélanie m'a offert un joli sac !!!!

je n'ai même pas regarder de fringues pour moi ,je me refuses de racheter des choses ,il est hors de questions que je prenne quelque chose

en taille au dessus ou trop juste , ça j'en ai dans mon armoire !!!!!! je préfères attendre le printemps et espèrer acheter une taille en dessous !!!

ça va le faire !!! je suis remonter a bloc depuis hier !!!!!! en plus comme je disais avant quand je baisse les yeux je REvois mes joues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hier dans une boutique ,j'avais Gab' dans les bras il me faisait un calin ,et bien en passant devant un miroir ,je n'ai pas du tout aimer mon image !!!!!!

beurk beurk beurk la grosse goule que je reprends  pffffffffffffffffffffffffff ,me dégoute ,me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je vais de ce pas préparer mes repas pour ce midi et ce sir comme ça si c'est pret  je serais tranquille et on ne mangera rien d'autre !!!!!

bisous les miss !!!!!

dyn009_original_373_335_gif_2622397_e5b5b1c4a6c12728a65354c8bea13460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité