Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Samedi 12 janvier 6° jour!

5h15 debout, petite pesée du matin, youpi je suis contente 79.7 kilos

2158946613do

je n avais meme pas faim donc juste un petit café

6h30 boulot, dur dur car encore un service plein avec des malades lourds et que deux AS, petite pause a 9h une collegue avait apporter de la brioche industrielle,  j ai refusé et j ai juste pris environ 50g de pain un peu de beurre et confiture pa seu le temps de manger mon pamplemousse

puis boulot jusqu a 13h non stop

13h petite pause mais pas trop le temps donc manger ma gamelle vite fait heureusment que j avais apporter sinon j aurais fait comme mes collegues des gateaux et des chocolats donc moi 100g de riz avec 120g de poisson et un yaourt nature avec du sucre

14h fin de ma journée de boulot

14h15 maison = café, poire et une demie part de galette

15h a 18h30 les soldes avec Julien, je suis deg j avais trouver un beau jeans levis soldé mais 40 trop juste et 44 trop grand sniffff car plus de 42

Ce soir Manu et Julien sont parti a un tournoi, je suis seule avec Bastien et Pierre

Pas le courage de cuisiner et j ai oublier ma soupe au boulot, donc lait et tartines pour tout le monde = un bol de lait écrémé, environ 75g de pain, beurre et confiture et clémentine

Voila pour ma journée Bisous a demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j ai hésité mais 50 euros le jeans c est pas donné car c est aux cuisses qu il etait juste et c est tjrs la que je n arrive pas a perdre....sinon au niveau du bide ca allait<br /> <br /> Sinon bravo pour ton petit déj, demain je penserai a toi car je suis sure qu une autre collegue va apporter aussi quelque chose<br /> <br /> Oui on va y arriver mains dans la mains
M
Super isa, suis bien contente que tu tiennes le coup comme ça !! <br /> <br /> Moi aussi ce matin, j'ai refusé un pain au chocolat et un croissant, car des collègues qui sont mutés dans un autre magasin ont offert un petit-déjeuner grandiose, mais je n'y ai pas touché, je me suis contenté que d'un thé, j'étais trop fière de moi d'avoir tenu !! <br /> <br /> Allez ma belle, on va y arriver !! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: tu aurais dû le prendre ce jean et en faire ton objectif. Pour les soldes, je me suis pris une petite jupe en 40. Il y avait un 44, mais trop grande, tout comme toi et plus de 42, du coup, comme elle me faisait vraiment trop envie, je l'ai prise en 40 et me suis fixée comme objectif, de la fermer sans rentrer le ventre !!
Publicité