Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Mercredi 16 janvier

bonjouratousetatoutes

Alors vous etes ou?

Moi aujourd hui repos

7h petit déj comme d hab = 5PP

12h déjeuner chez mes parents = salade composée avec beaucoup de vinaigrette, lapin et purée maison, très peu de pain, pas de fromage, pas de yaourt et 1 orange 

puis café et 2 papillotes

J avais apporter du nougat de mon voisin a mon père, heureusement il ne l a pas ouvert! lol

16h thé et quelques gateaux

18h30 retour a la maison j avais très faim mais pas craquer 

19h diner = salade verte vinaigrette, le reste de clafoutis de thon d hier, pain cancoillotte, un yaourt nature sucré et clémentine

La il est 21h25 Manu mange des reglisses et je pioche de temps en temps dans le sac....grrrr

Bon a la pub je vais monter me coucher comme ca je ne serais pas tenter a grignoter en regardant la tv

Bisous et j espere a demain

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr...
L
ha ce manu !!! franchement que des tentations sous ton nez !! il abuse quand même !!<br /> <br /> par contre papa a été gentil lui , pas de nougat pour isa !!!!mdr<br /> <br /> bisous
Publicité