Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Jeudi 17 janvier

bonjour_02

 

Aujourd hui j etais du matin 6h30 - 14h30 et en rentrant gros craquage en arrivant a la maison = Nougat une tablette, 4 ferrerro puis sieste jusqu a 16h et maintenant j attaque le pain....que m arrive t il???

 

 

 

Chez moi aussi il fait froid et de la neige depuis mardi elle tient bien

Voici une petite photo de Pierre dans la neige, lui il est ravi il aime....

 

15 janvier 2013 (53)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon petit Pierre !!! Et dire que je ne l'ai jamais vu, snif !!!<br /> <br /> Pour le craquage, çà arrive, tu te reprends le jour d'après et on en parle plus, allez Isa.<br /> <br /> çà me manque de ne plus te parler tous les jours sur le fofo.<br /> <br /> Bisous.
L
il est trop chou mon p'tit Pierre !!!! fait lui un bisou de moune !!!!!!
M
J'ai oublié, trop mimi le bonhomme de neige de p'tit Pierre !! <br /> <br /> Il me fait geler !! il est bien courageux, mais les gosses, ça craint pas le froid !! <br /> <br /> Bisous à tous les 5 ♥
M
Hey, hey, hey !!! <br /> <br /> Qu'est-ce que tu nous fais Isa ?? Faut pas continuer comme ça, hein, faut tenir le coup !! <br /> <br /> Pour le nougat, pas touche, minouche !!! il est pour moi !!! <br /> <br /> meuh non, je rigole !! En fait, tu n'as pas le droit de le toucher, sauf pour faire un relais-nougat avec moi, d'accord ??!!!! <br /> <br /> Allez, faut te reprendre ma belle, on a besoin de toi pour avancer, alors donne moi ma mimine et avance du même pied que moune et moi !! <br /> <br /> Bisous ma belle ♥♥
Publicité