Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

vendredi 18

 

images99

 

bonjour les miss !!

alors désolée mais rien ne va plus ici !!!

de la semaine je n'ai pas eu de mail pour m'annoncer vos messages !!

et je vois aujourd'hui qu'il y en a

j'ai juste ceux de gigi du jour !

mais ne vous inquiètez pas je suis toujours là !!!!

et chez moi aussi ça caille !!!!!!!!!

on est en vigilance orange ,on verra bien ,pour l'isntant rien en vue !!!

alors que dire  côté régime pour la moune ??,

je trouve avoir assez bien gérer ma semaine , j'ai tricher et suis monter sur ginette

on verra demain si elle est toujours aussi encourageante ,mais n'aillez crainte même si je mets du temps a perdre je ne vais pas baisser les bras comme ça

 

ce midi c'est poisson ,je ne sais pas encore avec quoi ,j'ai un reste de ratatouille d'hier je pense que ça va le faire ,avec un peu de riz

et pour ce soir je vais cuisiner un truc ww ,mais je ne sais pas encore quoi !

elle est bien jolie ta déco gigi c'est beaucoup plus gaie !!!!!

tu es d'accord isa ? 

et le petit Pierre dans la neige ,il est trop chou !!!!

bon  a + les filles !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Continue comme çà Mounette !! Bisous.
Publicité