Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Samedi… jour de pesée…

blinkie-caroule-souris-laine

Hello les miss, comment allez-vous en ce samedi ??

Et oui, nous sommes samedi et c’est donc le jour de la pesée officielle.
Bon alors déjà, j’ai mit plus de 5 minutes à me décider à monter sur la balance, car j’avais peur d’être déçue. Il faut dire que je suis en zone rouge et que bien souvent, on a tendance à gonfler dans cette période.

Donc, je pose un premier pied sur m’dame Joséphine… puis le second…. et là…. wouah, je n’en revenais pas. Je suis descendu et suis remontée pour être sûr de ce que j’avais vu..
Ben oui, tout pareil…

07/01/13 : 79.5 kg
12/01/13 : 78.1 kg

Ca me fait donc une jolie perte de 1.4 kilos, yesssssss…

 

 

 

78

 

Bien sûr, vous imaginez ma joie en voyant ce résultat. Mais maintenant il faut que ça perdure, parce que le soucis c’est que bien souvent, la semaine suivante, la balance à tendance à remonter.

Mais je suis motivée à fond !! J’ai vraiment trop envie de ce changement de dizaine, c’est d’ailleurs mon premier objectif… repasser sous la barre des 70 kilos.

Ensuite, j’ai un autre objectif…. Mercredi, pendant les soldes, je me suis trouvée une petite jupe noire. Le soucis, c’est qu’il ne restait que du 40 ou du 44. Le 40… euh, ben j’ai du mal à le fermer et le 44 est un peu trop grand. L’idéale, ça aurait été un 42, mais voilà, y en avait pas !!

Alors je me suis dit “et si je me mettais comme objectif de fermer la jupe en taille 40 ??”. Je l’ai donc prit et vais  tout faire pour la mettre cette petite jupe !!
Et vous les filles, est-ce que vous auriez un objectif dans le même style ??

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite…

bonnenuit3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super Gigi pour ta jolie perte! BravOOOO
Publicité